Entreprise
Bienvenue chez Repartim… Enfin presque !
Notre ambition ? Être le N°1 de la réparation en nature, au service des assureurs, des bailleurs, et des particuliers. Et vous, vous voulez devenir le N°1 ?
Repartim s’impose depuis plus de 50 ans comme spécialiste du dépannage d’urgence et des travaux tout corps d’état au sein de l’habitat (serrurerie, menuiserie, vitrerie, plomberie, électricité, peinture, etc.). Nous constituons une équipe de près de 400 collaborateurs répartis entre nos 20 agences à taille humaine en France et notre siège social basé près de Tours (37). Nous nous attachons à ce que chacun soit engagé autour de la transmission de savoir-faire, de l’esprit d’équipe, du service client et de nos valeurs humaines de disponibilité et d’écoute. Ces valeurs, nous les appliquons dès le processus de recrutement en mettant à l’honneur la diversité, dans le respect des principes de non-discrimination et d’égalité professionnelle.
Récompensée par Capital Magazine en tant que meilleure enseigne du dépannage à domicile en 2022, toute l’équipe porte fièrement l’excellence prônée par nos clients via notre note avis vérifiés (4.6/5).
Si vous voulez faire partie des meilleurs, que vous êtes autonomes, rigoureux et que vous savez faire preuve d’excellence auprès des clients, alors cette offre est faite pour vous !
Poste
Véritable expert commercial, vous élaborez et appliquez la stratégie de sous-traitance nationale sur la zone géographique Nord de la France et l’Ile de France, dans un souci de qualité de service, d’efficience (pilotage des coûts d’intervention) et de maillage adapté au développement commercial.
Vos missions :
- Développer et animer le réseau sous-traitance de vos régions Nord, Ile de France, Normandie et Sarthe
- Organiser des visites chantiers de vos sous-traitants afin de s’assurer de la qualité de la prestation de service fournie
- Assurer localement les processus administratifs (tenue du référentiel, modalités de référencement d’un sous-traitant, bordereaux, SLA, mise en conformité, etc.)
- Etre en charge du plan de recrutement et du maillage sur votre périmètre pour une optimisation du déploiement des interventions
- Accompagner vos sous-traitants au respect de nos processus et prise en considération des bases de connaissances liées aux produits et services commercialisés
- Veiller au suivi de la satisfaction client sur les déploiements sous-traités et de la mise en place des plans d’amélioration associés
Éléments contractuels :
- Temps de travail : temps plein 39h00 hebdomadaires (heures supplémentaires rémunérées et exonérées de charges et d’impôt)
- Cycle de travail : journée – du lundi au vendredi
- Type de contrat : CDI
- Poste en itinérance : déplacements fréquents Ile de France + Nord de la France et occasionnels régions Sarthe et Normandie, permis B en cours de validité obligatoire
- Démarrage dès que possible
Vos Avantages & Rémunération :
Avantages :
- Véhicule de fonction, carte essence/péage
- Téléphone portable et ordinateur
- Tickets restaurant, mutuelle familiale obligatoire d’entreprise à tarif attractif, comité social d’entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP
Rémunération :
2 700€ à 3 100€ brut mensuel selon profil et expérience + rémunération variable (prime d’objectifs 10% salaire mensuel fixe brut de base) + prime de vacances équivalente à 30% de l’indemnité de congés payés
Votre équipe :
Vous intégrerez une équipe d’Animateurs réseau nationaux et serez rattaché à un Responsable sous-traitance. Chaque agence est pilotée nationalement par un Directeur qui fait le lien entre toute l’équipe au national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin.
Profil
Compétences techniques et humaines demandées :
- Aisance relationnelle tant avec les clients internes, qu’externes (échanges mails, téléphone)
- Sens du service client
- Maîtrise d’outils informatiques (smartphone, ordinateur, logiciels métier)
- Polyvalence, rigueur, autonomie pour mener à bien différentes tâches simultanément
- Esprit d’équipe, organisation et communication
- Capacité d’adaptation
- Respect du matériel et de la déontologie
Expérience souhaitée :
De formation technique de type BAC+2, vous êtes expérimenté sur la partie commerciale.
Poste ouvert aux candidats reconnus travailleur handicapé.