Entreprise

Bienvenue chez Repartim… Enfin presque !

Notre ambition ? Être le N°1 de la réparation en nature, au service des assureurs, des bailleurs, et des particuliers. Et vous, vous voulez devenir le N°1 ?

Repartim s’impose depuis plus de 50 ans comme spécialiste du dépannage d’urgence et des travaux tout corps d’état au sein de l’habitat (serrurerie, menuiserie, vitrerie, plomberie, électricité, peinture, etc.). Nous constituons une équipe de près de 400 collaborateurs répartis entre nos 20 agences à taille humaine en France et notre siège social basé près de Tours (37). Nous nous attachons à ce que chacun soit engagé autour de la transmission de savoir-faire, de l’esprit d’équipe, du service client et de nos valeurs humaines de disponibilité et d’écoute. Ces valeurs, nous les appliquons dès le processus de recrutement en mettant à l’honneur la diversité, dans le respect des principes de non-discrimination et d’égalité professionnelle.

Récompensée par Capital Magazine en tant que meilleure enseigne du dépannage à domicile en 2022, toute l’équipe porte fièrement l’excellence prônée par nos clients via notre note avis vérifiés (4.6/5).

Si vous voulez faire partie des meilleurs, que vous êtes autonomes, rigoureux et que vous savez faire preuve d’excellence auprès des clients, alors cette offre est faite pour vous !


 

Poste

Vos missions :

  • Participer à la modélisation et la définition des KPI, indicateurs de performance, en relation avec les directions métiers et le contrôle de Gestion
  • Mener des analyses et assurer la conversion en requêtes SQL et le développement de reports et dashboards (sur Qlickview)
  • Concevoir et développer les futures solutions de reporting et d’analyse de données dans l’entreprise
  • Travailler la qualité des données et documenter sur l’ensemble des bases de données
  • Superviser et développer certains flux entre différentes bases de données

Éléments contractuels  :

  • Temps de travail : forfait jour – 218 jours
  • Cycle de travail : journée – du lundi au vendredi
  • Type de contrat : CDI
  • Statut CADRE
  • Démarrage dès que possible

Vos Avantages & Rémunération :

 Avantages :

  • Tickets restaurant, mutuelle familiale obligatoire d’entreprise à tarif attractif, comité social d’entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP

Rémunération :

A partir de 3 800€ brut mensuel selon profil et expérience + rémunération variable sur objectifs + prime de vacances équivalente à 30% de l’indemnité de congés payés

Votre équipe :

Vous intégrerez l’équipe informatique et serez rattaché au Directeur des Systèmes d’Information et méthodes. Chaque agence est pilotée nationalement par un Directeur qui fait le lien entre toute l’équipe au national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin.


 

Profil

Compétences techniques et humaines demandées :

  • Maîtrise des langages de requêtes (SQL, PL/SQL),
  • Maîtrise des bases de données relationnelles (Oracle)
  • Maîtrise des outils de reporting (QlickView, NPrinting, Business Object)
  • Maîtrise de la modélisation UML
  • Esprit d’équipe, pugnacité et organisation
  • Capacité d’adaptation 
  • Curiosité
  • Respect du matériel et de la déontologie

Expérience souhaitée :

De formation supérieure en informatique (idéalement Bac +3 à +5 avec expérience dans le domaine du BI), vous êtes expérimenté.

 

Poste ouvert aux candidats reconnus travailleur handicapé.

Candidater