Entreprise
Bienvenue chez Repartim… Enfin presque !
Notre ambition ? Être le N°1 de la réparation en nature, au service des assureurs, des bailleurs, et des particuliers. Et vous, vous voulez devenir le N°1 ?
Repartim s’impose depuis plus de 50 ans comme spécialiste du dépannage d’urgence et des travaux tout corps d’état au sein de l’habitat (serrurerie, menuiserie, vitrerie, plomberie, électricité, peinture, etc.). Nous constituons une équipe de près de 400 collaborateurs répartis entre nos 20 agences à taille humaine en France et notre siège social basé près de Tours (37). Nous nous attachons à ce que chacun soit engagé autour de la transmission de savoir-faire, de l’esprit d’équipe, du service client et de nos valeurs humaines de disponibilité et d’écoute. Ces valeurs, nous les appliquons dès le processus de recrutement en mettant à l’honneur la diversité, dans le respect des principes de non-discrimination et d’égalité professionnelle.
Récompensée par Capital Magazine en tant que meilleure enseigne du dépannage à domicile en 2022, toute l’équipe porte fièrement l’excellence prônée par nos clients via notre note avis vérifiés (4.6/5).
Si vous voulez faire partie des meilleurs, que vous êtes autonomes, rigoureux et que vous savez faire preuve d’excellence auprès des clients, alors cette offre est faite pour vous !
Poste
En tant que Responsable QHS, votre mission principale sera de garantir la conformité de l’entreprise aux exigences légales et règlementaires en matière de qualité, d’hygiène et de sécurité et de former et sensibiliser les salariés aux bonnes pratiques.
Vos missions :
- Rédiger la politique de santé sécurité de l’entreprise et mettre à jour le Document Unique d’Évaluation des Risques Professionnels (DUERP)
- Evaluer les risques et analyser les incidents / accidents pour en déterminer les causes et proposer des mesures correctives et préventives
- Animer les quarts d’heure sécurité et communiquer au sein de l’entreprise sur les sujets sécurité (flash info sécurité, alerte accident, etc.)
- Réaliser des audits internes et mettre en place des plans d’actions
Éléments contractuels :
- Temps de travail : forfait jour – 218 jours
- Cycle de travail : journée – du lundi au vendredi
- Type de contrat : CDI
- Statut CADRE
- Démarrage dès que possible
Vos Avantages & Rémunération :
Avantages :
- Tickets restaurant, mutuelle familiale obligatoire d’entreprise à tarif attractif, comité social d’entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP
Rémunération :
3 200€ à 3 500€ brut mensuel selon profil et expérience+ prime de vacances équivalente à 30% de l’indemnité de congés payés
Votre équipe :
Vous serez rattaché au Directeur des Opérations. Chaque agence est pilotée nationalement par un Directeur qui fait le lien entre toute l’équipe au national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin.
Profil
Compétences techniques et humaines demandées :
- Maitrise des politiques et documents relatifs à la sécurité
- Esprit d’équipe, pugnacité et organisation
- Capacité d’adaptation
- Curiosité
- Respect du matériel et de la déontologie
Expérience souhaitée :
De formation supérieure dans le domaine de la sécurité, vous avez une expérience professionnelle de 5 ans minimum sur un poste équivalent.
Poste ouvert aux candidats reconnus travailleur handicapé.